Rentrée du foot U9 du 22/09

4 octobre 2018 - 18:02

Ce Samedi 22 Septembre au stade Noel Mercier à Voglans avait lieu la rentrée du foot U9 organisée par le District de Savoie. L'occasion pour ces jeunes joueurs (8-9 ans) de participer à leur tout premiers matchs et pour d'autres de retrouver les copains de la saison dernière lors d'un après midi sous le soleil qui a ravi petits et grands.

Un grand merci à notre coordinateur en chef au club Mr Gilles Fabris dit "Noss" pour les plus anciens ainsi qu'à tous les dirigeants et joueurs séniors qui ont oeuvré pour la bonne tenue de cette événement.

Merci également à la maman de Rose pour ces magnifiques photos.