OBJECTIFS DE L’ECOLE DE FOOT

L’école de foot a pour vocation l’éveil et l’initiation au football, pour tous les enfants âgés de 6 à 13 ans, désireux de découvrir les joies de ce sport collectif.

Pour jouer ce rôle au mieux, les éducateurs et dirigeants de l’Entente Sonnaz Viviers Voglans (ESVV) ont fixés les objectifs suivants :

1. Accueillir tous les jeunes joueurs, sans esprit sélectif.

2. Proposer des séances d’entrainement adaptées.

3. Avoir un encadrement formé et responsable.

4. Transmettre une éducation sportive basée sur le respect, l’honnêteté, la politesse et le fair-play.

5. Fidéliser les jeunes joueurs au sein du club.

• Donatien El Majorquin

Donatien El Majorquin