Pierre Jupin

Date de naissance: 14 décembre 1989

Profession: Coordinateur secteur jeunes

Poste: Arrière Latéral

Clubs précédents: l'AFAC (Association des Footballeurs de Cognin) puis ESVV depuis Août 2015)

En général:

Plat préféré: le magret de canard et les pâtes au pesto

Film préféré: Le seigneur des anneaux, Star Wars et Fight Club

Ton actrice préférée: Nathalie Portman

Activités hors foot: Le ski, la bière et les amis

Humoriste préféré: Coluche

Emission(s) préférée(s): Le CFC et l'Equipe du Dimanche (quand il y avait Thomas Thouroud)

Le foot en général:

Ton(Tes) club(s) préféré(s): le FC Nantes Atlantique

Ton(tes) joueur(s) préféré(s): Zizou

Ton joueur préféré à ton poste: Dani Alves

Ton(tes) entraineur(s) préféré(s): Coco Suaudo et Ronald Denoueix

Le(s) stade(s) qui te fais(font) rêver: La Beaujoire et Anfield Road

Un (des) match(s) de légende: La finale de la LDC 2005 entre Liverpool et le Milan AC avec le "never walk alone" des supporters des reds à la mi temps.

L'ESVV:

Le meilleur techniquement: Christopher (ses 2 passes décisives de dimanche le confirme)

Le moins bon techniquement: Johnny ( et ses 2 pénos tirés au même endroit c'est vraiment faible)

Le meilleur à la 3e mi temps que sur le terrain: Ju Garbolino et moi même (même si Ju met plus de buts que moi)

La plus grosse frappe: Un tiercé se dégage avec Christo, Geoffrey et Jérôme Roussillon

Celui qui se la raconte le plus: Bitch (avec tous ses exercices, il se la pète)

Le(s) plus chambreur(s): Jérèm Chambon et Flo Guiho (on ne s'entraîne pas avec lui mais pourtant on l'entend tout le temps, il a vraiment une bouche aussi grande que ses engins lol)

Celui(ceux) qui met(tent) le plus de coup à l'entrainement: Axel Tranchant est assez incontrôlable et Bubu qui reste une valeur sûre

La(les) phrase(s) préféré(es) de ton(tes) coach(s): "J'ai l'impression d'avoir une équipe de poussins" Bitch

"Les mecs, c'est pas des joueurs de foot en face, j'ai confiance on va gagner" Jérôme

Le look le plus fashion: Geoffrey Chagneau (quand il a le look comptable intégral) et Ben Théron (toujours au top du "swagg"

Le look le moins fashion: Guillaume Dupuy (quand il vient à l'entrainement en mode trappeur c'est toujours énorme)

Le plus fainéant: Jérôme Roussillon (privilège du coach)

Le(s) plus râleur(s): Coco Crenier, Geoffrey et moi même (on peut également ajouter Christo en match mais lui ne râle pas, il hurle)

Le(s) plus joyeux: Le groupe déconne pas mal ensemble, on commence à bien se connaître.

Le plus intelligent: Damien Varon (attend il s'est teint les cheveux en blond pour entrer à la mairie)

Le(s) plus faux-cul avec le coach: Yayou (c'est son fils, tu ne peux pas faire mieux)

Le(s) plus charmeur(s): Peu de filles se déplacent nous voir mais je dirais Rémy Rossat.

Le plus discret: Cyril Noiray (il est tellement discret qu'il a filé en 1 ni vu ni connu)

Le plus mauvais perdant: Moi même (je pense qu'il n'y a pas pire)

La dernière phrase de l'interview est pour toi, que souhaites tu nous dire?

"Je suis très heureux d'avoir atterrit ici, l'ambiance est au top. Au niveau du sportif, nous avons obtenu notre 2e victoire et l'équipe 1 tourne bien donc c'est cool. Enfin, je compte sur vous les mecs pour venir à la soirée du club le 14 novembre car c'est encore une autre façon de se connaître. Aller l'ESVV est bonne saison à tous!!!"