Jérôme Traversaz

Cette semaine c'est Jérôme Traversaz qui s'est prêté au jeu, juste avant sans départ pur le Pérou.

Jérôme Traversaz, vous étiez capitaine lors du match entre l'ESVV et La Bridoire, qu'avez vous pensé de cette rencontre?

On a eu une première mi temps difficile, on a eu du mal à entrer dans la rencontre, puis, au fur et à mesure nous sommes arrivés à rééquilibrer les débats. Malheureusement pour nous, le match va basculer sur un fait de jeu: un pénalty accordé à l'équipe adverse en toute fin de mi temps sur une sortie hasardeuse de notre gardien. Ensuite, on fait une grosse deuxième mi temps, on a pressé plus haut, récupéré un nombre incalculable de ballons que nous ne sommes pas arrivés à convertir en but, la faute à un dernier geste trop approximatif et donc finalement ne se créer que peu d'occasions franches.

 

La fin de saison se fera donc sans toi, que penses tu de la fin de saison à venir pour cette équipe?

Il faut rester mobilisés, on a pu voir par le passé que lorsque tout le monde est bien concentrés il y a moyen de faire de grandes choses. Le plus important selon moi et de réussir à avoir la même motivation à l'extérieur qu'à domicile. Cela vient du fait que lorsqu'on joue à domicile, on est devant notre public et cela arrive à nous faire nous dépasser alors u'à l'extérieur, on est plus craintif, on se fait marcher dessus comme par exemple la semaine dernière à Chambotte.

 

Parlons de toi maintenant, quel est l'objectif de ton voyage au Pérou?

Je vais au Pérou pour faire du trekking, mais également pas mal de sports de nature. Cependant, mon but premier est de travailler sous forme de volontariat à "transhumania voyage" une entreprise qui fait du tourisme solidaire en offrant à ses clients des séjours à la carte. Je m'occuperai de la zone sud du pays Cuzco, la Vallée Sacrée, le Machu Pichu, le Lac Titicaca...

 

La dernière phrase de cette interview est pour toi, que souhaites tu nous dire?

J'ai été heureux de revenir dans le club de mes débuts, l'accueil y est super, l'ambiance toujours au rendez vous.. Je souhaite une bonne fin de saison à tous et gardez la combativité de cette rencontre contre La Bridoire mais surtout la joie de vivre dans le club. 

 

Jérôme Traversaz digest:

Date de naissance: 09/01/93

Lieu de résidence: Aix Les Bains

Profession: Etudiant en MASTER tourisme sportif

Poste: Milieu de terrain défensif

Clubs précédents: ESVV en catégorie jeune, SOC de U15 à U19, MONTMELIAN lors de la saison 2012-2013 et ESVV depuis 2013

L'ESVV EN QUELQUES LIGNES...

L'Entente Sonnaz Viviers Voglans est un club situé à mi distance entre Chambéry et Aix Les Bains.

Club familial dans lequel la pratique du football rime avec plaisir dans les catégories jeunes qui sont représentées de Débutants (U7) à Cadets (U17). 

Concernant les séniors, ces derniers se retrouvent chaque année sur le podium du "carton bleu" mise en place par le District de Savoie récompenssant la qualité de l'accueil mais également le comportement sur et en dehors du terrain.

Vous êtes joueurs, parents, vous souhaitez vous investir, où simplement venir en tant que spectateurs, n'hésitez pas rejoignez nous!!!!

ENTENTE SONNAZ VIVIERS VOGLANS

STADE NOEL MERCIER

Rue Préfontaine

73420 VOGLANS

Tel  06 83 86 81 52

Cliquez sur le lien suivant  Photo stade

 

  • Donatien El Majorquin
    27 septembre

    Donatien El Majorquin

    Joueur

    31 ans