Jérémy Chambon

Florian: Jérémy

Date de naissance: 10 Août 1984

Profession: Chômeur actif

Poste: personne ne sait, même pas moi

Clubs précédents: l'AS Barberaz jusqu'en -17 ans puis l'ESVV ensuite depuis Août 2013

En général:

Plat préféré: Burgers, tartares.. tout ce qui se mange sauf la chèvre

Film préféré: La trilogie du seigneur des anneaux

Ton actrice préférée: Nathalie Portman

Activités hors foot: Le vin, les fringues et la PS4

Humoriste préféré: Gad

Emission(s) préférée(s): Le CFC et Touches pas à mon poste

Le foot en général:

Ton(Tes) club(s) préféré(s): l'OM

Ton joueur préféré: Zizou

Ton entraineur préféré: Eric Gerets

Le stade qui te fais rêver: Le Vélodrome (c'est le plus beau stade su monde)

Un (des) match(s) de légende: Le France - Brésil en finale de CDM 1998

L'ESVV:

Le meilleur techniquement: Damien Varon (pour le citer au moins une fois dans cette interview)

Le moins bon techniquement: Toutoune (il croît qu'il est au dessus alors qu'il est vraiment en dessous mdr)

Le meilleur à la 3e mi temps que sur le terrain: Raphael Zancanaro (le pilier de bar) et son assistant moi même, la seule différence  entre nous est que moi je suis juste bon lors de la 3e mi temps alors que Raph frôle la perfection sur le terrain.

La plus grosse frappe: Michael Chavez

Celui qui se la raconte le plus: Cyril Noiray (juste après Pepet lol)

Le(s) plus chambreur(s): Florian Guiho (mais c'est vraiment pour pas me citer car il ne peut rien contre moi)

Celui qui met le plus de coup à l'entrainement: Bubu (c'est incontestable)

La phrase préféré de ton coach: "Les gars, soyez indulgents y a des joueurs faibles aujourd'hui alors encouragez vous"

Le look le plus fashion: Jérôme T. (je l'appellerai Monsieur Swagg)

Le look le moins fashion: Fabrice Noiray, il traîne trop avec des surfeurs du coup son look prend cher lol

Le plus fainéant: Jérôme Roussillon qui esquive les tours de terrains à l'entrainement, mais on l'a démasqué maintenant

Le plus râleur: Geoffrey, d'ailleurs j'ai aimé cette petite enguelade avec le coach lol

Le plus joyeux: Jeff, il a toujours le sourire

Le plus intelligent: Raphael Zanca (imprenable au Trivial Poursuit)

Le plus faux-cul avec le coach: Au début j'aurais dit Bubu mais aujourd'hui Dodo est bien plus actif

Le plus charmeur: Je ne pense pas qu'il charme d'autres filles car il a chaussures à son pied mais Julien Paulus et son corps d'Apollon qui pourrait être strip-teaser professionnel.

Le plus discret: Guillaume Dupuy, on ne l'entend jamais mais il bosse

Le plus mauvais perdant: Pierre Jupin (sans contestation)

La dernière phrase de l'interview est pour toi, que souhaites tu nous dire?

"J'aime vraiment ce club, le groupe est extra, bonne humeur, bons délires... Je souhaite une bonne saison aux joueurs des deux équipes et surtout pensez à venir lors de la soirée du club qui aura lieu le samedi 14 Novembre afin de passer un nouveau très bon moment tous ensemble. La bise du showbizz".