Jeff Landes

Voici la première interview de l'histoire du site esvv.footeo.com, elle a été réalisé avec Jeff landes (capitaine des séniors 1 de l'ESVV lors du match de Coupe Dupuy contre Chambotte 1):

Bonjour Jeff, qu'as-tu pensé de cette rencontre contre Chambotte 1?

On a des regrets, il y avait les moyens de passer au tour suivant. Je pense qu'on a eu du mal à reproduire le jeu que l'on a su développer en amical face à Montmélian mercredi dernier. Nous sommes parvenus à nous créer deux occasions franches dans les 15 premières minutes du match que nous n'avons malheureusement pas réussi à convertir, puis nous prenons le premier but sur un contre adverse. En 2e mi temps, nus avons baissé de pied physiquement ce qui ne nous a jamais permis de revenir au score face à un adversaire bien en place et se projetant très rapidement vers l'avant.

Que penses-tu de l'ambiance au sein du groupe?

L'ambiance est bonne, le groupe vit bien, on sent que c'est une nouvelle saison qui commence avec une bonne motivation. Cependant je déplore les trop nombreux changements d'effectifs (à mon goût) d'un dimanche sur l'autre, liés malheureusement aux disponibilités des uns et des autres.

Que peut viser selon toi les deux équipes séniors de l'ESVV en cette 2e partie de saison?

Continuer à jouer les premiers rôles dans cette poule de 1e Division mais également essayer de maintenir l'équipe réserve en 2e Division. D'une manière globale, de jouer sans se prendre la tête et se faire plaisir sur le terrain tous ensemble avant tout.

La dernière phrase de cette interview et pour toi, que souhaites-tu nous dire ou demander?

Hugo Agnan, à quoi servent tes échauffements bizarres quand tu tapes le ballon dans le vide?

Jeff Landes digest:

Date de naissance: 25/05/91

Lieu de résidence: Grésy sur Aix

Profession: Frigoriste

Poste: Milieu de terrain

Clubs précédents: Brison en U13 1e année, Aix Fc de U13 2e année à fin U19, Tresserve As de 2011 à Fev.14 puis ESVV depuis Fev.14