Guillaume Dupuis

Plat préféré: Steak frites

Film préféré: Le 5e élément

Ton actrice préférée: Angelina Jolie

Activités hors foot: Préparer des chroniques cinéma et des émissions sportives pour la radio d'Aix

Humoriste préféré: Nicolas Canteloup

Emission(s) préférée(s): Téléfoot, Vivement dimanche prochain, Après le 20h c'est Canteloup, Les Guignols de l'info..

Le foot en général:

Ton(tes) club(s) préféré(s): Le Mans

Ton(tes) joueur(s) préféré(s): Mathieu Valbuena

Le(s) joueur(s) de référence à ton (tes) poste(s): Blaise Matuidi, Morgan Schneiderlin

Ton(tes) entraineur(s) préféré(s): Didier Deschamps

Le(s) stade(s) qui te fais(font) rêver: Wembley

Un (des) match(s) de légende: Marseille - Milan AC finale LDC 1993

L'ESVV:

Le meilleur techniquement: Tarek

Le(s) moins bon techniquement: Sylvain

Le(s) meilleur(s) à la 3e mi temps que sur le terrain: Florian Guiho

La plus grosse frappe: Michael (mais Florian Guiho n'est pas loin derrière)

Celui qui se la raconte le plus: Simon (il a toujours quelque chose à dire)

Le(s) plus chambreur(s): Geoffrey Changea (il ne manque pas une occasion)

Celui qui met le plus de coup à l'entrainement: Axel Tranchant

La phrase préféré de ton coach: "Attaques ton ballon!!!"

Le look le plus fashion: Julien Paulus (et son corps d'Apollon comme le dit Jérémy Chambon)

Le look le moins fashion: Cyril (son look est un peu démodé)

Le plus fainéant: Jérémy Chambon (il se préoccupe plus de son poste d'attaquant et oublie de défendre)

Le plus râleur: Geoffrey (il n'accepte pas toujours les exercices de Bitch et donc ne les fait pas correctement ensuite)

Le plus joyeux: Johnny (il est tout simplement heureux d'être au foot donc tout lui va)

Le plus intelligent: Bubu (il a de l'expérience à son poste et fais les bonnes choses au bon moment)

Le plus faux-cul avec le coach: Moi (je ne proteste jamais, j'obéis toujours au coach car c'est ma morale personnelle)

Le(s) plus charmeur(s): Jeff (avec sa tête de séducteur)

Le plus discret: Mouthar (il ne parle jamais à l'entrainement)

Le(s) plus mauvais perdant(s): Geoffrey (mais c'est son caractère)

La dernière phrase de l'interview est pour toi, que souhaites tu nous dire?

Je me sens bien dans ce club, je remercie tout le monde de m'avoir bien accueilli. Quand je joue, j'essaie de faire de mon mieux pour aider l'équipe même si je suis conscient que je ne fais pas de miracle.