Entente Sonnaz Viviers Voglans (ESVV) : site officiel du club de foot de VOGLANS - footeo

Communes

 

Entente Sonnaz Viviers Voglans

 

L'E.S.V.V. est une entente entre 3 communes : Sonnaz, Viviers du lac et Voglans.

Ceci représente au total entre 5 000 et 6 000 Sonnaziens/Sonnaziennes, Vivierains/Vivieraines, et Voglanais/Voglanaises.

Voici les liens vers les sites de chaques communes.

  

  

  

  

  

SONNAZ

 

Le village est divisé en plusieurs hameaux, et le restera car la mairie n'autorise pas la construction de nouvelles maisons qui ne soient pas à proximité de maisons existantes, tout cela pour garder un caractère campagnard au village malgré sa proximité avec la ville de Chambéry et son urbanisation galopante.

Sonnaz comprend différents hameaux que sont : Chef-lieu / Montagny / Ragès / Le Crêt Sonnaz le bas / Servennaz / Autigny / Les Fourches / Les Moulins / Les Pérouses / Le Pessey / L'Étigny / La Touvière / La Combette / Pomaray.

 Sonnaz compte environ 1 400 habitants à ce jour.

 (photo de la mairie de sonnaz)

Cliquez sur le logo pour aller sur le site

 

 

 

 

 

 

 

VIVIERS DU LAC

VIVIERS DU LAC se situe en fond de vallée à 270 mètres au dessus du niveau de la mer, sur de faibles hauteurs le dégageant du Lac du Bourget, le plus grand lac naturel de France avec ses 44 km² de superficie, dont il est également riverain.

Cette commune rurbaine, de 400 hectares de superficie, compte 1895 habitants. Elle est remarquablement située. Au nord, à moins de quatre kilomètres, Aix les Bains, ville d'eau depuis deux mille ans, qui vit sa destinée de station thermale. Au sud, à six kilomètres, Chambéry, capitale historique de la Savoie, forte de 60 000 habitants.


 

(photo de la mairie du viviers le lac)

Cliquez sur le logo pour aller sur le site

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOGLANS 


Située entre Chambéry et Aix-Les-Bains, la commune de Voglans s'étend sur 462 hectares, à proximité de la rive sud du Lac du Bourget Le chef-lieu et le vieux hameau de Bouvard sont en hauteur, sur le vieux chemin de Chambéry tandis que le hameau de Villarcher occupe la plaine du sud du Lac du Bourget. En 2008, la population était de 1 681 Voglanais.


 

 

(photo de la mairie de voglans)

Cliquez sur le logo pour aller sur le site

 

 

L'ESVV EN QUELQUES LIGNES...

L'Entente Sonnaz Viviers Voglans est un club situé à mi distance entre Chambéry et Aix Les Bains.

Club familial dans lequel la pratique du football rime avec plaisir dans les catégories jeunes qui sont représentées de Débutants (U7) à Cadets (U17). 

Concernant les séniors, ces derniers se retrouvent chaque année sur le podium du "carton bleu" mise en place par le District de Savoie récompenssant la qualité de l'accueil mais également le comportement sur et en dehors du terrain.

Vous êtes joueurs, parents, vous souhaitez vous investir, où simplement venir en tant que spectateurs, n'hésitez pas rejoignez nous!!!!

ENTENTE SONNAZ VIVIERS VOGLANS

STADE NOEL MERCIER

Rue Préfontaine

73420 VOGLANS

Tel  06 83 86 81 52

Cliquez sur le lien suivant  Photo stade

 

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.