Christopher Bertamelle

Date de naissance: 14 Septembre 1989

Profession: Maçon

Poste: Arrière Central

Clubs précédents: l'AS Brison St Innoncent, l'ESDM, l'AS Tresserve puis l'ESVV depuis Août 2013

En général:

Plat préféré: Gratin dauphinois, la fondue savoyarde et la pierrade.

Film préféré: La grande vadrouille, Avengers et Rocky Balboa

Ton actrice préférée: Scarlett Johansson

Activités hors foot: Le bricolage et la pétanque

Humoriste préféré: Gad Elmaleh

Emission(s) préférée(s): Le CFC et Touches pas à mon poste

Le foot en général:

Ton(Tes) club(s) préféré(s): l'OM et Arsenal

Ton(tes) joueur(s) préféré(s): Didier Drogba et Olivier Giroud

Ton(tes) entraineur(s) préféré(s): Eric Gerets et Hervé Renard

Le stade qui te fais rêver: Le Vélodrome

Un (des) match(s) de légende: 1/4 de final de la CDM 2006 France - Brésil

L'ESVV:

Le meilleur techniquement: Jeff Landes, il est quand même au dessus du lot.

Le moins bon techniquement: Geoffrey Chagneau, heureusement qu'il est rapide pour compenser lol.

Le meilleur à la 3e mi temps que sur le terrain: Raphael Zancanaro suivi de très près par son fidèle lieutenant Jérémy Chambon.

La plus grosse frappe: Geoffrey Chagneau, quand il cadre çà peut faire très mal lol.

Celui qui se la raconte le plus: Toutoune et Flo Guiho, on entend qu'eux!!!

Le(s) plus chambreur(s): Jérémy Chambon est le roi incontesté dans ce domaine mais il est talonné de près par Florian Guiho.

Celui(ceux) qui met(tent) le plus de coup à l'entrainement: Bubu et moi même, mais c'est parce qu'on est à fond dedans.

La phrase préféré de ton coach: "Attaquez vos ballons avant le rebond"

Le look le plus fashion: Fabrice Noiray enfin il essaie lol.

Le look le moins fashion: Jérôme Traversaz même s'il essaie de s'améliorer de jours en jours.

Le plus fainéant: Manu Modaine, enfin quand il est présent aux entrainements, c'est à dire pas souvent..

Le(s) plus râleur(s): un trio se détache, il y a Pierre jupin (qui râle souvent), Geoffrey Chagneau (on est habitué) et moi même.

Le(s) plus joyeux: Jeff et Cyril Noiray alias Rhalid.

Le plus intelligent: Raphael Zanca, on dirait pas comme çà mais il cache bien son jeu le loustique.

Le(s) plus faux-cul avec le coach: Il y a match entre Florian Guiho (déjà très bien placé), Geoffrey Chagneau (mais moins en ce moment) et Fabrice Noiray (qui remonte dans le classement de semaines en semaines).

Le(s) plus charmeur(s): Geoffrey Chagneau (il comprendra) et Jérôme Roussillon qui possède une certaine classe naturelle.

Le plus discret: Mouthar, il ne parle jamais.

Le plus mauvais perdant: Pierre Jupin (sans contestation) et moi même.

La dernière phrase de l'interview est pour toi, que souhaites tu nous dire?

"L'ESVV est vraiment un club super avec une ambiance exceptionnelle, j'espère que çà durera longtemps. La saison va être compliquée mais comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!! Il faut vraiment que tous les joueurs en prennent conscience"

• Donatien El Majorquin

Donatien El Majorquin