Bon de Commande

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger et imprimer le bon de commande à remplir et à remettre (avec le paiement par chèque ou espèce) à Julien PAULUS ou au Président du club Pascal ELHOMBRE:

N'oubliez pas que vous pouvez commander une taille différente pour le pantalon et la veste des survetements! Pensez à le notifier sur le bon de commande!!

Pour toutes informations complémentaires, contactez Julien PAULUS aux coordonnées suivantes:

julienpaulus533@hotmail.com

Bonne commande à tous Clin d'oeil !

• Donatien El Majorquin

Donatien El Majorquin