Boutique du club de Entente Sonnaz Viviers Voglans (ESVV)

SURVETEMENT UHLSPORT MATCH WOVEN XXS à S
Veste et pantalon de présentation. Imprimé Uhlsport poitrine, manche et cuisse gauche. Capuche. Matière: 100% polyester. Possibilité de dépareillé la taille de la veste et du pantalon. Pensez à le notifier sur le bon de commande!
SURVETEMENT UHLSPORT MATCH WOVEN M au XXL
SWEAT 1/2 ZIP UHLSPORT ZIP TOP MATCH XXS à S
Sweat en polyterry. Imprimé MATCH. Col montant zippé. Cordon de serrage élastique. Bas des manches élastique. Etiquette personnalisable dans le col. Imprimé Uhlsport sur la poitrine et sur la manche gauche. Matière: 100% polyester.
SWEAT 1/2 ZIP UHLSPORT ZIP TOP MATCH M au XXL
VESTE POLAIRE CLASSIC du XXS à S
Veste polaire TRAINING. Poignets élastiques aux manches. Boucle d‘accrochage à l‘intérieur du col qui permet d‘y inscrire le nom. Logo Uhlsport brodé sur le devant. Broderie Uhlsport sur la manche gauche. Matière: 100 % PES micropolaire.
VESTE POLAIRE CLASSIC du M au XXL
POLO UHLSPORT
Polo en single jersey. Imprimé design MATCH. Imprimé Uhlsport sur la poitrine. Logo Uhlsport imprimé sur les deux manches. Matière: 80% coton, 20% polyester.
T-SHIRT UHLSPORT MATCH TRAINING  du XXS à S
T-SHIRT UHLSPORT MATCH TRAINING du XXS à S
Maillot d'entrainement avec encolure ronde en single jersey. Imprimé design MATCH. Imprimé Uhlsport sur la poitrine. Logo Uhlsport imprimé sur les deux manches. Matière: 100% coton.
T-SHIRT UHLSPORT MATCH TRAINING du M au XXL
SURVETEMENT UHLSPORT MATCH CLASSIC du XXS à S
Veste col montant. Imprimé Uhlsport sur la poitrine, sur la manche gauche et sur la cuisse gauche. Matière: 100% polyester. Possibilité de dépareillé la taille de la veste et du pantalon. Pensez à le notifier sur le bon de commande!
SURVETEMENT UHLSPORT MATCH CLASSIC du M au XXL
COUPE VENT UHLSPORT MATCH du XXS à S
Veste tous temps. Col montant avec capuche dissimulée intégrée. Apprêt hydrofuge. Doublure en T-mesh. Deux poches latérales zippées. Protège-glissière. Poignets élastiques. Imprimé Uhlsport sur la poitrine. Matière: 100% polyester.
COUPE VENT UHLSPORT MATCH du M au XXL
VESTE COACH UHLSPORT VESTE MATCH  du XXS à S
VESTE COACH UHLSPORT VESTE MATCH du XXS à S
Veste matelassée. Col montant avec capuche dissimulée. Apprêt hydrofuge. Poignets élastiques. Deux poches zippées. Poche intérieure. Cordon de serrage élastique. Imprimé Uhlsport sur la poitrine. Matière: 100% polyester.
VESTE COACH UHLSPORT VESTE MATCH du M au XXL
LONG SHORT UHLSPORT CLASSIC LINE
Short long TRAINING. Poches zippées. Passepoil avec logos Uhlsport. Taille avec cordon élastique. Logo Uhlsport brodé sur le devant. Broderie Uhlsport sur la jambe gauche. Matière: 100 % Polyester, tissu éponge et mesh (mix de matières).
SAC UHLSPORT BASIC LINE PETITE TAILLE (S)
Sac de sport avec poche latérale. Poignée. Bandoulière réglable. Nouvelle forme offrant plus de volume. S: 48x24x27cm.
SAC UHLSPORT BASIC LINE MOYENNE TAILLE (M)
Sac de sport avec poche latérale. Poignée. Bandoulière réglable. Nouvelle forme offrant plus de volume. M: 60x28x36cm.
SAC UHLSPORT BASIC LINE GRANDE TAILLE (L)
Sac de sport avec poche latérale. Poignée. Bandoulière réglable. Nouvelle forme offrant plus de volume. L: 70x32x40cm.
TOTAL : 0,00 €

• Donatien El Majorquin