Tournoi International Pupilles/Benjamins à Allinges

Du 11 juin 2011 au 12 juin 2011
Allinges (74)

Description

Un tournoi sur 2 jours, 32 équipes en Benjamins et 32 équipes en Pupilles, venues des quatres coins de la France et d'autres pays, avec la présence de clubs professionnels.

L'équipe 1 des Benjamins et l'équipe 1 des Pupilles y participeront.

La poule de benjamins est déja connue : ESVV - Olympique Lyonnais - Allinges - Chamonix.

Bon courage à nos jeunes pousses et à leurs éducateurs !

Et surtout prenez du plaisir pour ce week end qui s'annonce inoubliable !

• Donatien El Majorquin

Donatien El Majorquin