Rentrée du foot U13

3 septembre 2018 - 14:04

L'heure de la reprise a sonné pour les U13 d'Eric et Steve avec la "Rentrée du Foot U13" ce Samedi 08 Septembre à partir de 14h30 à Albens pour nos petits vers et noirs.

Les joueurs pourront participer à cet événement uniquement s'ils possèdent leurs licences ou si cette dernière est en cours de validation par la Ligue.

Pour information, l'objectif de cette "Rentrée du Foot U13" est d'bserver et détecter les joueurs qui seront convoqués sur les prochains rassemblements U13, dans le cadre du Parcours d’Excellence Sportive (suivi des joueurs dans le département).

Bonne rentrée à tous!!!!