AG ESVV

5 juin 2018 - 16:18

L'ESVV - Entente Sonnaz Viviers Voglans vous informe que l'Assemblée Générale Ordinaire du club aura lieu le VENDREDI 15 JUIN 2018 à 18h30 au Stade Noel Mercier de Voglans.

Nous ferons les bilans moral, sportif et financier de la saison écoulée et nous établirons les fondements de celle à venir!
Toutes les personnes licenciées au club, et celles désireuses de le devenir, sont invitées à participer à cette assemblée.

Si tu comptes t'impliquer activement dans la vie du club pour la saison 2018-2019, quelque soit tes compétences (éducateur, coaching, sponsoring, etc....), fais le savoir dès à présent !! Appelle au 0672395522 ou au 0683868152!

"Forza ESVV!!!"