Résultats weekend du 28/29 Octobre

30 octobre 2017 - 22:08

Benjamins - U13: Les joueurs de Satvat et Gilles disputaient ce samedi après midi à Voglans le 1er tour de la Coupe Séralini (2e Niveau). Opposés initialement au Bourget, au Pont, à Domessin et au Montcel, le plateau s'est finalement réduit à 3 équipes après les forfaits du Bourget et du Pont à cause d'un nombre de joueurs insuffisants. Au niveau du sportif, l'après midi n'est pas glorieuse puisque les verts et noirs vont s'incliner 0-2 face à Domessin à la fin du temps réglementaire puis s'incliner une nouvelle fois, cette fois ci, lors de la séance de pénaltys (4 tab 5) après un match nul 1-1 face au Montcel. Ils terminent donc 3e du mini championnat et attendent la décision du district concernant le passage ou non en 1/2 finale.

Cadets - U17: Pour leur premier match retour, les cadets se sont lourdement inclinés 0-6 face à Aix 2. Repos le weekend prochain pour tenter de lancer une dynamique lors des matchs qu'ils leur restent à jouer avant la trêve.

Séniors 2 - ESVV: défaite 1-2 dans les derniers instants de la rencontre ce dimanche face à La Ravoire 2. Un résultat négatif qui ne leur permet pas de poursuivre la bonne dynamique sur laquelle ils étaient depuis 3 matchs. Prochain match dimanche prochain en déplacement à Chambéry Sport 73 3.

Séniors 1 - ESVV: face à une valeureuse équipe réserve d'Albertville, les voglanais se sont imposés 2-1 et reviennent donc à 1 point des leaders Laissaud et St Michel. Ces derniers qu'ils rencontreront ce samedi soir en déplacement pour ce qui peut constituer un premier tournant dans la saison jusqu'ici presque parfaite.