Du neuf.... mais aussi des anciens!!!

17 octobre 2017 - 11:32

Malgré un vent nouveau qui souffle depuis le début de saison à l'ESVV, les anciens joueurs et dirigeants se retrouvent toujours avec autant de plaisir autour d'une bonne bière et d'un bon match des verts et noirs le weekend au Stade Noel Mercier à Voglans.

En témoigne la présence ce dimanche de Mathieu Rogès, joueur ayant fait toutes ses gammes à l'ESVV, mais qui, pour des raisons professionnelles a dû s'éloigner de son club de coeur ainsi que de Raphael Zancanaro, actuellement en stand by au niveau sportif mais qui, on l'espère tous, rechaussera les crampons d'ici peu de temps.

C'est toujours avec un immense plaisir que nous les revoyons tous..

ESVV forever