Résultats weekend du 14/15 Octobre

16 octobre 2017 - 13:55

Pupilles - U11: un sans faute

La catégorie recevait ce samedi matin à Voglans les clubs de Domessin et Challes. Bonne matinée pour les verts et noirs qui s'imposent 6-0 et 4-0 respectivement contre Challes 1 et Domessin 2. Dernier plateau samedi prochain avant un petit break pour les vacances de la Toussaints.

Benjamins - U13: toujours sur la même dynamique

3e rencontre de championnat et 3e victoire ce samedi après midi contre La Motte 3 sur le score sans appel de 6-0. A noter lors de ce match, le doublé de Guillaume, le fils de notre vice président Gilles Fabris. Prochain match à domicile, la semaine prochaine contre La Motte 3.

Minimes - U15 à 8: un peu moins bien

En déplacement à Montmélian ce dimanche matin l'équipe coachée par Cyril termine sa matinée avec un match nul 1-1 contre Chambotte et une défaite 0-2 contre Montmélian.

Minimes - U15 à 11: retour sur terre

Face à l'un des favoris de la poule, le Nivolet 2, les joueurs de Franck ont malheureusement totalement loupé leur première mi temps 0-5. La seconde sera de meilleure qualité mais insuffisante pour espérer revenir au score, ils s'inclinent sur le score de 1-5. Prochain match, dimanche prochain, toujours à domicile, face à un autre gros morceau de la poule: Montmélian.

Cadets - U17: dommage

Face à un adversaire, d'abord inscrit en Niveau 1 puis qui a profité du forfait du CAM pour redescendre en Niveau 2 après une lourde défaite inaugurale face au Chambéry Savoie Football, les verts et noirs (en entente avec Novalaise) se sont inclinés 2-5 sur le terrain du Bourget. Prochain match, la semaine prochaine, toujours en déplacement, à Ugine.

Séniors 2 - ESVV: à l'arraché

Après leur victoire à Novalaise, les joueurs de Bitch voulaient confirmer à domicile face à l'AS BLOC 2. C'est chose faite puisqu'ils se sont s'imposés 2-1 dans les dernières minutes grâce à des réalisations de Johnny et Sabri. Une 2e victoire d'affilée qui leur permet d'apparaître pour la première fois de la saison dans la première partie du classement de cette poule de D5-A. Prochain match la semaine prochaine avec un déplacement à Yenne.

Séniors 1 - ESVV: un score flatteur

Face à une vaillante et bonne équipe de La Bathie, les joueurs du tandem Pascal et Gilles se sont imposés 3-1 dans la douleur et conservent ainsi leur invincibilité et leur seconde place au classement de cette poule de D3-B. Prochain match la semaine prochaine avec un déplacement au CAM 2. Buteurs: Hallassane x2 et Arilès.