Résultats weekend du 07/08 Octobre

10 octobre 2017 - 10:13

Pupilles - U11: des progrès depuis la semaine dernière

Pour leur seconde sortie en championnat, les joueurs de Johnny et Eric se rendaient à Brison ce samedi matin pour affronter les équipes de Brison et Domessin. Ils terminent la matinée avec au compteur 1 large victoire 8-1 contre Domessin et 1 défaite 1-5 face à Brison. Prochain plateau, samedi prochain à Challes.

Benjamins - U13: 2e match et 2e victoire

Après 2 semaines de repos forcé, les joueurs de Salvat retrouvaient la compétition avec la réception de Brison 2. Au final, c'est une belle victoire 10-5 pour les verts et noirs qui poursuivent leur série d'invincibilité après la victoire initiale. Prochaine rencontre la semaine prochaine à Pont.

Minimes - U15 à 8: sur leur lancée

L'équipe à 8 coachée par Cyril se déplaçait à Domessin pour le second plateau du championnat U15 à 8. Face à Chambotte et Domessin, les joueurs voglanais ont obtenu le nul 1-1 face à Domessin et se sont imposés largement 6-0 face à Chambotte.

Minimes - U15 à 11: poursuivent leur sans faute

3e match et 3e large victoire pour les protégés de Franck, Axel et Cyril qui sont allés s'imposer 5-0 sur le terrain de Cognin. Ils sont désormais 3 équipes à égalité en tête du classement avec 3 victoires en 3 matchs. Prochain match dimanche prochain avec la réception du Nivolet 2, un des gros morceaux de cette poule de Niveau 1-B.

Cadets - U17: obtiennent leur premier point

Face à un adversaire qui les avaient battu largement en amical, les joueurs de Vava et Sabri ont réalisé un match de meilleur facture que les précédents pour obtenir un match nul 0-0 face à Domessin. A confirmer la semaine prochaine avec un déplacement au Bourget, adversaire qui s'était mis en niveau 1 en début de saison mais qui a profité du forfait du CA Maurienne pour redescendre dans cette poule après une grosse défaite inaugurale face au Chambéry Savoie Football.

Séniors 2 - ESVV: la première victoire

En déplacement à Novalaise, les joueurs de Bitch se sont imposés 3-1 grâce à des réalisations de Dwenn, Flavio et Sabri. Ce résultat leur permet de remonter en milieu de classement. A confirmer ce dimanche avec la réception de Barby Leysse 2.

Séniors 1 - ESVV: toujours invaincus

Victoire 4-0 des joueurs de Gilles et pascal sur le terrain d'Haute Tarentaise 2 grâce à des réalisations d'Hallassane, Robin, Rémy et Cyril. Ils restent à la seconde place à 2 points du leader St Michel et à égalité de points avec l'ES Tarentaise 2. Prochain match, ce dimanche avec la réception de La Bathie.