Résultats weekend du 23/24 Septembre

25 septembre 2017 - 19:51

Pupilles - U11: Début de l'apprentissage

Pour leur premier weekend de compétition de la saison, les joueurs de Johnny et Eric se déplaçaient sur le terrain de Cognin pour participer au premier tour du Challenge Crédit Agricole. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme espéré puisqu'ils se sont inclinés 2 fois face à Cognin 1-6 et 3-4 contre Val d'Hyères pour 1 victoire contre la JS Chambéry 4-2. Ils sont donc éliminés!!! Premier plateau de championnat le weekend prochain à Voglans contre Domessin 1 et Pont 2.

Benjamins - U13: Un bon début

Pour leur premier match de championnat, les joueurs de Salvat se sont imposés 8-3 face à Domessin 1. A l'issue de la rencontre, le coach était satisfait de cette première sortie mais affirme qu'il possèdent une grosse marge de progression. La catégorie est exempt le weekend prochain.

Minimes à 11 - U15: Victoire à l'extérieur

Une semaine après leur élimination en Coupe Claret, les minimes avaient à coeur de bien débuter le championnat en déplacement à Chambotte. C'est chose faite puisque les protégés de Franck, Axel et Cyril se sont imposés 4-1. Ils débutent donc bien leur phase automne. A confirmer la semaine prochaine à la maison avec la réception du CA Maurienne 1.

Cadets - U17: Une première encourageante

Après le forfait de la semaine prochaine dernière pour cause de manque de joueurs, les cadets de Vava et Sabri attaquaient leur saison à l'extérieur face à la réserve d'Aix au stade Garibaldi. A l'issue d'un match perdu 0-2 les coachs étaient tout de même satisfaits de la première prestation de leurs joueurs. A confirmer le weekend prochain à domicile face à Yenne.

Séniors 2: Du mieux mais toujours pas de victoire

Face à un adversaire militant 2 niveaux au dessus, l'équipe réserve n'a pas démérité en s'inclinant 0-3 en effectuant une 1e mi temps de bonne facture mais qui a fait face à un adversaire plus réaliste. Du mieux par rapport aux sorties précédentes a été constaté par les coachs. Une embellie à confirmer la semaine prochaine toujours à domicile face à Cognin 3.

Séniors 1: Un vrai derby

Il y a fort longtemps que les équipes fanions de Voglans et Drumettaz ne s'étaient pas affrontées, le 2e tour de la Coupe Dupuy a rompu cela ce dimanche 24 Septembre. Dans un match que l'ont peu qualifié de vrai derby, ce sont les visiteurs qui en ressortent vainqueurs 2-4 en laissant toutefois un goût amer aux locaux qui n'ont pas démérité. A confirmer la semaine prochaine à domicile face à St Pierre Sport pour le compte de la 3e journée du championnat de D3-B.