Résultats weekend du 16/17 Septembre

18 septembre 2017 - 21:45

U11: Une rentrée du foot U11 réussie

La catégorie, entraînée par Eric et Johnny cette saison, participait ce samedi après midi à "La rentrée du foot U11" à La Motte Servolex. Plus que le score des rencontres, c'était la première fois de la saison que les joueurs participaient à un match (officiel). Une rentrée du foot réussie donc pour cette catégorie qui devrait enchaîner la semaine prochaine avec la Coupe de Savoie U11.

U15: Des regrets, encore des regrets

Les minimes de Franck, Axel et Cyril jouaient ce dimanche matin le 1er tour de la Coupe Claret face au Groupement de l'Epine 1. Dans un match à buts, les verts et noirs ce sont finalement inclinés 4-5 en ratant 2 tirs au but durant la rencontre. Le résultat final laissa donc un sentiment plus qu'amer aux joueurs désireux désormais de rapidement se tourner vers le championnat et le déplacement à Chambotte dimanche prochain.

U17: Forfaits

Valentin et Sabry ne sont pas parvenus à rassembler 11 joueurs de l'entente formée avec l'AS Novalaise pour cette rencontre du premier tour de la Coupe Troncy face au Groupement de l'Epine 2, et ce, malgré des effectifs conséquents en minimes dans les 2 clubs en entente. Rageant... espérant qu'ils soient assez ce samedi pour la première journée du championnat de Niveau 2 à Aix.

Séniors 2: 2e défaite en 2 matchs

Pour leur second match du championnat de D5-A, l'équipe réserve de l'ESVV recevait Challes ce dimanche après midi à Voglans. Malheureusement, c'est une défaite 2-5 au final qui plonge un peu plus l'équipe et son staff dans le doute... Il va falloir se remettre en marche, et ce, dès le weekend prochain face à un adversaire, Haute Tarentaise 2, évoluant 2 niveaux au dessus pour le compte du 1er tour de la Coupe Raffin.

Séniors 1: Froid de réalisme

Après leur nul à domicile face à la réserve de l'ES Tarentaise 2 lors de la 1ère journée du championnat de D3-B, les voglanais se déplaçaient ce dimanche après midi à St Hélène pour tenter de bonifier leur résultat précédent. Sur un terrain peu propice à la pratique du football, les joueurs du tandem Gilles-Pascal vont s'imposer 2-1 sans briller et en se procurant que très peu d'occasions franches. Ce bon résultat leur permet de rester dans la première partie du classement de la poule. Parenthèse Coupe Dupuy le weekend prochain avec la réception de l'ES Drumettaz Mouxy (D1).