Poules et Calendriers U15-U17 Phase automne

30 août 2017 - 11:49

Le District de Savoie a publié ce mercredi matin les poules et calendriers pour les catégories U15 et U17:

U15: Niveau 1 Poule B

CAM ST JEAN 1
CHAMBOTTE FC 1
CHARTREUSE GUIERS US 1
COGNIN SPORT 1
DRUMETTAZ MOUXY ES 1
ESVV 1
HAUTE COMBE AS 1
MONTMELIAN AF 1
MODANE US 1
NIVOLET FC 2

Cliquez sur le lien suivant pour découvrir le calendrier: Calendrier U15 Automne (word).docx

U17: Niveau 2

AIX FC 2
CAM ST JEAN 1
DOMESSIN US 1
ESVV/ASN
UGINE AS 1
YENNE CA 1

Cliquez sur le lien suivant pour découvrir le calendrier: Calendrier U17 Phase automne (word).docx