L'ESVV défait par Montmélian AF

20 août 2017 - 14:31

Ce vendredi soir, au stade Noel Mercier de Voglans, avait lieu le 3e match de préparation pour l'équipe première de l'ESVV. Une nouvelle fois, cette rencontre avait pour but de tester les nouveaux (jeunes) joueurs voglanais mais aussi de redonner du rythme à ceux qui sont de retour de vacances.

Pour cette opposition face à la réserve de Montmélian AF, Gilles Pincemin avait décidé de retenir un groupe de 15 joueurs. Dans un match engagé avec quelques belles séquences de jeux proposées par les verts et noirs, les visiteurs se sont finalement imposés 3-1, la faute à une baisse d'intensité physique dans le dernier quart d'heure.

A déplorer cependant la (probable) fracture du nez d'Arilès suite à un coup de coude (volontaire) d'un jeune joueur adverse.

Prochains rendez vous la semaine prochaine avec 2 entrainements (lundi et vendredi) et peut être une opposition face à une équipe de Haute Savoie (mercredi) avant le weekend de cohésion (samedi et dimanche prochain) en Maurienne (inscriptions auprès de Pascal).

Nous vous attendons donc nombreux cette semaine (avec vos licences) car il ne reste plus que 2 semaines avant la reprise du championnat.

Match ESVV (1/2) 1 - 3 Montmélian AF 2  2x45 Min

15 joueurs utilisés à l'ESVV (Muller, Pincemin, Noiray F, Landes, Bouvier, Mériaudeau, Traversaz, Arnone, Mezal, Meziani A, Grand, Caron, Crenier, Chagneau, De St Leger.

Arbitres: Da Silva Jérémy et Dwen ??