Poules (probables) séniors ESVV saison 2017-2018

10 août 2017 - 19:01

Elles ne sont pas encore parûes officiellement sur le site du District de Savoie mais voici ce à quoi pourrait ressembler les poules pour les séniors 1 et 2 de l'ESVV:

District 3 Poule B:

Bozel AS 1
CA Maurienne 2
ES Tarentaise 2 (Promu D4)
Haute Tarentaise 2 (Relégué D2)
La Bathie US 1
Laissaud FC 1
O.Albervile FC  2
St Michel FC 1
St Pierre SP 1
St Hélène Fc 1
Val d'Hyères ES 2
ESVV 1

District 5 Poule A:

Bauges FC 1
Brison AS 2 (création)
Challes SF 1
Chambéry Sport 73 3
Chambotte FC 3 (relégué D4)
Barby Leysse OC 2 (création)
Domessin US 2
La Ravoire US 2