Premières Olympiades

30 juin 2017 - 10:41

Dimanche 25 Juin 2017 ce sont tenus les premières Olympiades, oragnisées par le Chambéry Basket Club Savoie et l'ESVV au complexe sportif Noël Mercier.

Au profit de l'association "pour la santé d'Angelina", cette prmière édition fut un franc succès!!

180 personnes et une trentaine de bénévoles ont ainsi assurés la réussite d'une journée ou une quinzaines d'activités étaient proposées: Du Kin-Ball au Volley bombes à eau, du Baby-foot géant au combat de sumo, ou encore la pêche à la ligne et stand maquillage (une belle réussite sur certaines trombines ;) )

Nous attendons tous l'édition 2018 pour une journée encore plus folle!

Nous remercions l'ensemble des associations et des bénévoles présents, ainsi que les partenaires pour leurs aides (financières et matérielles) précieuses.

Nous tirons un énorme coup de chapeau à Perrine pour cette belle organisation.

L'ESVV profite de cet article pour souhaiter bon vent à Jéjé Roussillon que l'équipe sénior croisera à La Bridoire l'an prochain (on se chargera de toi), ou au CBCS, merci pour ces années au club en tant que coach et joueur.