Un nouveau vice-président pour l'ESVV

27 juin 2017 - 13:24

Dans chaque clubs il existe des personnes incontournables, sans qui celui-ci ne serait pas ce qu'il est!

Gilles FABRI dit "Noss" fait parti de celles ci: Tour à tour joueur, coach, éducateur et bénévole indispensable depuis de nombreuses années à la vie du club, il endosse aujourd'hui un nouveau rôle clef, celui de

VICE PRESIDENT

Sa principale mission sera de faire le lien entre le Président, le bureau du club et les équipes séniors.

Cette nomination s'inscrit dans la dynamique nouvelle que le club souhaite impulser, il est bon de noter que Noss et Gilles PINCEMIN (nouveau coach de l'équipe fanion) ont longtemps formés la charnière centrale de l'équipe connaissant ensemble l'amertume des descentes comme la joie des montées.

Cette année le club comptera donc sur ces historiques pour repartir de l'avant, s'appuyant sur une forte identité voglanaise.