Inauguration du foyer

26 juin 2017 - 14:01

En ce Vendredi 23 Juin s'est tenue l'Assemblée générale du club.

Une fois ce moment passé,  ce fut l'occasion pour le club de célébrer la mémoire de Pépette qui nous a quitté cette année.

Son frère Christian, Monsieur le Maire de Voglans, le représentant de la mairie du Viviers du lac et le Président du club, ont ainsi dévoilé le nouveau Nom du Foyer de l'Entente Sonnaz Vivier Voglans:

"FOYER JEAN FRANCOIS VAPILLON"

Pépette, tu fais parti de l'histoire du club, et chacun pourra désormais le mesurer lors de son entrée dans nos murs.