1ere olympiades à Voglans

22 juin 2017 - 16:15

Ce dimanche 25 juin à partir de 10h aura lieu la 1e olympiade au Stade Noel Mercier à Voglans. Un événement organisé conjointement par l'ESVV et le CBCS (Chambéry Basket) dont la moitié de la recette reviendra au profit de l'association "La Santé d'Angelina".

Au programme de cette journée, des jeux tous plus drôles les uns que les autres pour petits et grands, l'assurance donc de passer un bon moment.

Une buvette et de la petite restauration sont également prévus.

Nous vous attendons donc nombreux pour cette première édition des olympiades pour tous!!!!

Si vous souhaitez faire parti de l'équipe encadrante, vous pouvez contacter l'un des numéros suivants:

06 72 39 55 22 ou 06 67 27 02 49