AG de l'ESVV ce vendredi soir!!!

21 juin 2017 - 13:46

C'est ce vendredi 23/06 à partir de 18h45 au foyer du stade Noel Mercier à Voglans qu'aura lieu l'Assemblée Générale de fin de saison de l'ESVV. Nous vous attendons donc nombreux, vous, licenciés où futurs licenciés, parents de joueurs, éducateurs, coachs et même supporter du club pour cet événement important dans la vie d'un club.

A cette occasion, il est fort possible que les bordereaux de licences pour la saison prochaine ainsi que le dossier d'inscription (pour les nouveaux joueurs) vous soient remis.

A l'issue du l'AG, il y aura l'inauguration du foyer du foot du club désormais rebaptisé Foyer Jean François Vapillon.