Weekend hommage à Rémy (1/2)

19 juin 2017 - 14:16

Les ex coéquipiers de Rémy, lorsqu'il évoluait en minimes (U15) ligue, du club de l'Entente Sportive Drmettaz Mouxy avait organisé un match contre le Annecy Football Club ce samedi après midi au stade des fins en son hommage. Deux clubs que ce dernier a côtoyé durant plusieurs saisons en tant que joueur (à l'ESDM) ou lors des nombreux stages et rencontres futsal auxquels il avait participé (AFC).

Un grand moment de partage et de solidarité sous un soleil de plomb.

Merci à l'ensemble des joueurs et des personnes qui ont assisté à cet événement

Source photos: www.facebook.com/ESDM-FOOT-Entente-Sportive-Drumettaz-Mouxy-