Weekend hommage à Pepette (2/2)

13 juin 2017 - 14:28

Après la réussite du tournoi de la veille, l'Entente Sonnaz Viviers Voglans remettait le couvert ce samedi après midi avec son traditionnel concours de pétanque.

Malgré un soleil de plomb et sous chaleur étouffante, 46 doublettes étaient inscrites pour cet après midi festive au stade Noel Mercier à Voglans . Chacune disputant 4 parties puis les 1/2 finales - finale pour les 4 meilleures d'entres elles. Des parties qui s'enchaînèrent tout au long de l'après midi dans une ambiance conviviale, sans bien évidemment oublier de passer par la case buvette pour ne pas se déshydrater sous la forte chaleur voglanaise. La table de marque était, comme la veille, gérée par l'inusable Jérôme Métrailler et le classement du concours vous sera communiqués ultérieurement.

Comme la veille, nous souhaitons remercier les membres du bureaux pour l'organisation parfaite de ces deux événements.

A l'année prochaine!!!!