Weekend hommage à Pepette (1/2)

12 juin 2017 - 15:10

Ce weekend du 09/10 juin était synonyme d'hommage à Pepette au Stade Noel Mercier à Voglans avec au programme un tournoi de foot à 8 le vendredi soir (le Challenge Jean François Vapillon) et un concours de pétanque le lendemain après midi (article à venir).

Le tournoi de foot à 8 regroupait 6 équipes constituées de jeunes joueurs (minimes U15) et de moins jeunes (joueurs évoluants ou ayant évolué en séniors ou en vétérans lors des années précédentes). Le tout organisé de main de maître par Jérôme Métrailler.

Deux poules de 3 équipes étaient donc formées, toutes les équipes de chaque poule se rencontraient pour ensuite jouer la phase finale (match pour la 5/6e place et 1/2 finale - finale). Après un tournoi placé sous le signe de la convivialité et du bon esprit (sur et en dehors du terrain), c'est finalement l'équipe coachée par Anthony Métrailler qui s'est imposée en finale face à une équipe des deux équipes de vétérans de l'ESVV..

L'essentiel n'était évidemment pas tant dans le résultat sportif mais dans l'engouement que ce tournoi a crée avec de nombreuses personnes qui ont répondu présente pour cet événement. Merci au frère et à la belle soeur de Pepette qui ont été présents tout au long de la soirée et qui ont remis le trophée à l'équipe vainqueur.

Un grand merci également aux membres du bureau de l'ESVV qui ont contribué grandement à la réussite de cet événement.

Photo: (en haut de gauche à droite) Fabrice Noiray - Belle soeur de Pepette - Guillaume Dupuis - Nicolas Métrailler - David Chamiot - David Vilanova - Christian (frère de Pepette).

(en bas de gauche à droite) Jérémy Caron - Raphael Zancanaro - Anthony Métrailler - Jérôme Métrailler (organisateur) - Pascal Elhombre (président ESVV)

Manquant sur la photo mais faisant parti de l'équipe: Damien Rogès, Pascal Lebas (Bitch) et Yannick Lebas