Résultats weekend du 27/28

29 mai 2017 - 14:41

Un week-end renversant!!!

Pupilles (U11): c'était le dernier plateau de championnat pour cette catégorie. L'équipe 1 termine par une défaite 1-4 alors que l'équipe 2 obtient une victoire 3-0 et une défaite 0-3.

Benjamins (U13): pour leur dernier match de championnat, les joueurs de Théo se déplaçaient à Montmélian ce samedi après midi. Au final, ils se sont imposés 7-5 face à l'équipe locale.

Minimes à 11 (U15): les joueurs de Valentin et Franck recevaient Brison pour le dernier match de cette poule de Promotion d'Excellence phase Printemps. Ils se sont inclinés 2-4, ils terminent à la 6e place du championnat. Encourageant pour l'année prochaine!!!

Cadets (U17): défaite 4-5 à Chautagne pour cette catégorie qui termine donc à la 7e place de cette poule de Promotion d'Excellence. Décevant!!!

Séniors 2 (ESVV): par manque de joueurs, l'équipe réserve a dû déclarer forfait pour leur déplacement à Novalaise. Ils terminent à la 13e place du classement de 3e Division A.

Séniors 1 (ESVV): pour une fois, tout a souris à l'équipe fanion en ce beau dimanche de Mai. Ils gagnent par forfait face à la réserve de Chambéry Sport, ce qui leur assurent la 11e place de la poule A de 1e Division, et, grâce à la victoire et donc au maintien de La Motte 1 en PHR ils sont assurés de rester à ce niveau la saison prochaine. OUF!!!!

Ce match était le dernier de David Vilanova sur le banc de l'ESVV. L'ensemble des séniors lui souhaite une bonne continuation dans son nouveau rôle d'éducateur jeunes au rugby à La Motte.