Un dernier hommage

17 mai 2017 - 21:57

C'est ce mercredi après midi que la famille, les amis etc... de Rémy s'était réunis pour lui rendre un dernier hommage au crématorium de Chambéry. Les témoignages plus poignants les uns que les autres montraient au combien Rémy était apprécié de tous. Ensuite, tout le monde s'était donné rendez vous au cimetière du Viviers du Lac pour un ultime au-revoir, et enfin, a partagé le verre de l'amitié à la salle polyvalente de Voglans.

Repose en paix Rémy et saches qu'on ne t'oubliera jamais.