Résultats weekend du 25/26 Mars

27 mars 2017 - 14:30

Pupilles(U11): les joueurs de Fabien, Rémy et Dylan devaient se rendre ce samedi matin sur l'un des terrains de Chambéry Sport, mais un soucis d'organisation du club accueillant a empêché le déroulement du plateau. C'est donc au Bourget que les clubs de l'ESVV/ESB et du Nivolet se sont finalement affrontés pendant 2x25 min. Malheureusement, ce sont 2 lourdes défaites (2-15) et (0-5) à la clé face à un adversaire largement supérieur dans tous les domaines. Prochain plateau samedi prochain à Laissaud.

Benjamins (U13): défaite 1-6 à Alberville pour les protégés de Théo Duport. Prochain match samedi prochain à domicile face à Bozel.

Minimes (U15) à 8: l'équipe coachée exceptionnellement ce dimanche matin par Rémy (Simba) se déplaçait à Boutron (Chambéry) pour affronter ses homologues de Chambéry Sport et Nivolet. Sans parvenir à marquer un but, les verts et noirs se sont inclinés 2 fois 0-2 et 0-3. Prochain plateau dimanche prochain à Montmélian.

Minimes (U15) à 11: première victoire 2-1 contre Laissaud pour les joueurs de Valentin, Franck et Kevin dans cette poule de Promotion d'Excellence de la phase de Printemps. Prochain match à domicile face à La Ravoire dimanche prochain.

Cadets (U17): match nul 2-2 en déplacement à Drumettaz pour la catégorie. Un résultat à confirmer samedi prochain en déplacement au Groupement de l'Epine.

Séniors 2 (ESVV): victoire par forfait ace à Val d'Hyères 3 pour l'équipe réserve coachée par Yannick et Jérôme. Prochain match dimanche prochain à domicile face à Chambéry Sport 3.

Séniors 1 (ESVV): dans un match fermé avec très peu d'occasions franches, ce sont les visiteurs (Drumettaz 2) qui se sont imposés 0-2. Un revers qui tombe mal et qui va obliger les joueurs de David et Pascal désormais à cravacher pour obtenir leur maintien jusqu'à la fin de saison. Pas de match le weekend prochain.

A déplorer lors de ce match, la fracture au doigt de Pierre Jupin et opéré aujourd'hui.