Cadets (U17) - Bilan Phase Automne

16 mars 2017 - 14:11

L'équipe cadets (U17) gérée par le club du Bourget du Lac est constituée d'une entente entre l'ESVV et l'ESB mais également de joueurs de l'AS Novalaise. Elle évoluait durant cette phase automne en Niveau 1 Poule B.

Inconstance est le mot qui résume le mieux cette première partie de saison de cette catégorie dans la mesure ou ils ont arraché le nul contre l'équipe réserve du Chambéry Savoie Football puis se sont ensuite incliné face à des équipes moins bien classées. Au final, ils terminent 6e avec 19 pts 3V, 1N, 5D.

Pour la Phase Printemps, ils tenteront de jouer les premiers rôles au sein de la poule de Promotion d'Excellence.