Résultats weekend du 04/05 Mars

6 mars 2017 - 17:34

Pupilles (U11): l'équipe 1 de Fabien se rendait à Mager à Chambéry ce samedi après midi pour disputer le 3e tour du Challenge Crédit Agricole. Opposés au CSF 1, Novalaise 1, Chambotte 1 et Bozel 1, les pupilles n'ont pas réussi à terminer dans les 2 premiers pour passer au tour suivant. Dommage!!! Place désormais aux plateaux de championnat à partir du samedi 18 mars.

Résultats:

CSF 1 - ESVV/ESB 1-0

Novalaise 1 - ESVV/ESB  2-0

Bozel 1 - ESVV/ESB  2-0

Chambotte 1 - ESVV/ESB 1-0

Minimes (U15) à 8: l'équipe à 8 des minimes se rendait vendredi soir à La Motte Servolex pour affronter son homologues du Groupement de l'Epine. Ils en repartirent avec une lourde défaite, la faute à des joueurs venus sans grande motivation et une équipe adverse trop forte pour ces derniers.

Minimes (U15) à 11: Les joueurs de Valentin et Benjamin jouaient ce samedi après midi un match amical contre Le Touvet (38) à Voglans sous un temps tempêtueux. Au final, les verts et noirs ont étrillé 6-0 leurs visiteurs. Un résultat qui a permis aux coachs d'effectuer une large revue d'effectif avant la reprise du championnat le 19/03 à Pont.

Séniors 2 (ESVV): les joueurs de Yannick jouaient ce dimanche après midi un match en retard de la 8e journée du championnat de 3e Division A face à La Ravoire 2. Ils se sont inclinés 1-4, un score logique pour le capitaine Jérôme Roussillon. Le but voglanais a été inscrit par Corentin Crenier.

Prochain match dimanche prochain à Voglans face à La Motte 3 pour un duel entre les actuels 14e et 12e de la poule.

Séniors 1 (ESVV): joueurs de David (coach) et Pascal (préparateur mental et physique) jouaient leur 3e match de préparation face à St Michel, un adversaire militant au même niveau mais dans l'autre poule. Après une 1e mi temps insipide où ils vont être menés 0-5, les voglanais vont revenir avec de meilleures intentions en seconde mi temps et finalement s'incliner 2-6. peu rassurant à 2 semaines de la reprise du championnat à Yenne. Les 2 buts voglanais sont inscrits par Samy.

Prochain et dernier match de préparation ce samedi après midi à Montmélian.