Séniors ESVV 2 - Bilan phase aller

24 février 2017 - 14:15

C'est une saison compliquée qu'est en train de vivre la réserve séniors de l'Entente Sonnaz Viviers Voglans dans la poule A de 3e Division. Mis à part 2 victoires sur le terrain de Chambéry Sport 3 en début de saison et à domicile juste avant la trêve face à Domessin 2 et un match nul 2-2 ramené de La Motte le 11 Novembre dernier, les verts et noirs n'ont pas réussi à renouveler telles performances lors des 10 autres matchs qu'ils ont joué entre septembre et décembre. Des résultats décevants qui ont poussé Jérôme Roussillon, un des deux coachs de cette équipe, a quitter ses fonctions courant novembre. Yannick Lebas s'est donc retrouvé seul coach pour terminer jusqu'à la trêve. Une situation dûe en partie à un manque de présence aux entraînements mais également à de nombreux mouvements durant la dernière trêve estivale.

L'objectif pour la 2e partie de saison pour cette équipe (14e, 20 pts, 13 MJ, 2V, 1N, 10D) est d'accentuer la présence aux entraînements pour retrouver le plaisir de jouer ensemble afin d'obtenir des victoires pour remonter dans le classement de la poule.

3e premiers matchs 2e phase:

05/03: La Ravoire Us 2 (10e) - ESVV 2  (match en retard de la 9e journée)

12/03:  ESVV 2 - La Motte 3 (12e)

19/03: La Bridoire As 2 (8e) - ESVV 2