Tirages au sort Coupes de Savoie jeunes

14 février 2017 - 14:26

Le tirage au sort des différentes Coupes de Savoie jeunes et séniors a eu lieu ce lundi soir. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été clément pour nos 2 catégories encore en lice dans ces compétitions:

En U11:

Les joueurs de Fabien et Rémy ont été placé dans la poule 1 pour le 3e tour de la Coupe Crédit Agricole en compagnie de:

- Chambéry Savoie Football

- Novalaise

ESVV/ESB

- Bozel

- Chambotte

Rencontre le 04 Mars, lieu et horaire encore indéterminés.

En U17:

Les cadets (Niveau 1) se déplaceront à Haute Combe de Savoie (Niveau 1) en 1/4 de Finales de la Coupe Troncy.

Rencontre le 17 Avril prochain.