Les minimes (U15) en 1/2

6 février 2017 - 13:31

C'est en ce dimanche après midi pluvieux de février que les minimes (U15) disputaient leur 1/4 de finales de Coupe de Savoie Futsal au gymnase du Lycée du Granier à La Ravoire.

Au menu, 3 adversaires (Le Pont, Drumettaz et Groupement des Jeunes de l'Epine) qu'il fallait rencontrer lors d'une mi temps sèche de 20 min. Le premier match allait opposer les protégés de Valentin au Pont, malgré une ouverture du score rapide, les verts et noirs vont payer leurs errances défensives et s'incliner 2-3. Plus le choix, il faut désormais s'imposer face aux 2 autres adversaires pour passer en 1/2. C'est chose faite, car après une remobilisation générale, les voglanais vont s'imposer 3-1 et 5-1 face au groupement et à Drumettaz et se qualifient donc pour les 1/2.

Bravo à tous!!!!