Fair-Play : les séniors 1 en embuscade

2 février 2017 - 15:49

Le District de Savoie de Football a dévoilé ce mercredi les classements séniors du Fair-Play à la mi saison:

Les séniors 1 de l'ESVV sont en embuscade avec une 4e place (24 points) à 9 points du podium dans la poule de 1e Division A alors que les séniors 2 sont plus bas 10e (12 points) en 3e Division où la plupart des équipes se tiennent en 12 points.

Pour rappel, les 3 équipes qui auront le moins de points en fin de saison seront récompensées par le District de Savoie lors de son assemblée générale de fin de saison.