Résultats weekend du 11/12 Décembre

12 décembre 2016 - 15:44

Les séniors 2 obtiennent leur 2e victoire de la saison.

Benjamins (U13): pour la dernière de la saison de Théo Maguin en tant qu'éducateur, ses joueurs lui ont offert une belle victoire 15-2 contre Le Montcel 2. L'équipe 1 s'incline quant à elle 2-6 contre l'équipe 1 du Montcel. C'est désormais la trêve pour cette catégorie.

Séniors 2: grâce à une première mi temps aboutie, l'équipe réserve s'impose 3-1 face à Domessin 2. Ils restent cependant dernier au classement de cette poule A de 3e division.

Séniors 1: dans un match équilibré face à Chambotte 2, les deux équipes se quittent dos à dos 1-1. Les séniors 1 restent à la 8e place du classement de la poule A de 1e Division. C'est la trêve pour cette catégorie.