Un dernier hommage

8 décembre 2016 - 09:30

C'est en ce mercredi après midi ensoleillé que s'était rassemblé tous les proches de PEPETTE pour lui rendre un dernier hommage.

Lors de la cérémonie, des textes tous plus poignants les uns que les autres furent prononcés, entrecoupés par des musiques qu'il appréciait. Puis, en tant que sportif, il est ressortit de la salle de cérémonie sous une haie d'honneur formée par les joueurs de l'ESVV.

Tout le monde s'était ensuite donné rendez vous à la salle polyvalente pour un dernier pot en son honneur.

REPOSE EN PAIX PEPETTE!!!