Théo "Zizou" Maguin

8 décembre 2016 - 10:40

Théo va faire ce Vandredi le dernier entraînement au club avant son dernier match avec nous.

Le capitaine Sénior et coach U 13 va retouver sa patrie natale: Paris! ha non ça c'est une erreur de parcours comme on dit.

Il retourne donc dans le Sud Marroner avec ses copaings.

Nous vous proposons donc un petit verre à la santé du Théo ce vendredi, après l'entraînement.

Cela sera pour tous l'occasion d'évoquer avec gentillesse et bienveillance son bel accent et sa coupe de cheveux travaillée.

De quoi préparer le match de Dimanche dans les meilleures conditions.

Bises à tous et bises Zizou.