On parle de l'ESVV cette semaine

6 décembre 2016 - 15:10

Voici quelques résumés des matchs de ce weekend écrits par les adversaires de l'ESVV:

Pupilles (U11): d'après le site Facebook du CA Yenne

"Dernier match pour nos U11 avant la trêve hivernale. Une victoire contre Voglans et une défaite contre la motte pour la une,une équipe solidaire avec toujours l intention de produire du jeu il faut continuer et être plus agressif sur le porteur du ballon. La 2 fait match nul et une défaite, paradoxalement c'est le 2ème match le plus abouti les bases techniques ne sont pas encore acquises pour certains avec de la patience et du travail on y arrivera.
Une minute de silence a été respecté pour le décès de Pepette dirigeant bénévole educateur du club de Voglans. Le club de yenne presente toutes ses condoléances à la famille".

d'après le site fcchambotte.footeo.com

"Avant de débuter le plateau, tous les enfants ont été réunis pour faire une minute de silence en mémoire d'un éducateur de Voglans.

Le premier match nous opposait à Voglans.  De bonnes séquences de jeux ainsi qu'un joli bloc équipe nous ont permis de gagner 3-0. A retenir pendant ce match, le très bon respect des consignes par toute l'équipe".

Séniors 2 (ESVV): d'après le site Facebook de l'AS Novalaise

"belle victoire 4-2 a voglans dans un match ou on a loupé notre 1ère mi temps , nous étions mené 1-0. Mais l'équipe est revenu très motiver pour finalement remporté une belle victoire. BRAVO