ESVV - Entente Sonnaz Viviers Voglans : site officiel du club de foot de VOGLANS - footeo

On parle de l'ESVV cette semaine...

1 décembre 2016 - 14:11

Voici quelques résumés des matchs de ce weekend écrits par les adversaires de l'ESVV:

Benjamins ESVV/ESB (U13): d'après le site facebook de l'ESDM

"L'équipe 1 gagne facilement 11-0 contre Voglans 1 et l'équipe 3 perd 5-0 contre Voglans mais nous avons prêté des joueurs à Voglans".

Minimes ESVV/ESB (U15) à 8: d'après le site uschartreuseguiers.footeo.com

"Défaite 2/0 contre Voglans, matinée à oublier pour les U15 de Dorian qui ont tout simplement manqué de détermination pour pouvoir l'emporter ce matin".

Cadets ESVV/ESB/ASN (U17): d'après le site usp-football.footeo.com

"Première mi-temps à sens unique où les bleus privent leurs adversaires de ballon. Les visiteurs défendent bas et campent devant leur but. Les bleus vont être récompensés de leur bonne entame de match à la 20ème minute : Melvin, parfaitement lancé en profondeur par Loris, déborde et centre pour le défenseur qui va propulser le cuir dans ses propres filets. Les bleus baissent un peu d'intensité et à la 30ème minute, sur un long ballon, Dylan défend avec ses mains dans la surface et l'arbitre désigne le point de penalty. Les visiteurs manquent le penalty et le jeu reprend. Les bleus continuent de construire et repartent court. Cependant, suite à une erreur de relance, l'attaquant adverse déclenche une frappe spontanée aux 30 mètres et le ballon vient se loger au ras du poteau : 1-1! Frustrant!

Lors de la seconde période, les visiteurs mettent plus d'agressivité, jouent plus haut et nous empêchent de ressortir les ballons proprement. Les deux équipes ne se procurent pas d'occasions même si les visiteurs dominent clairement cette seconde période. A la 65ème minute, le défenseur adverse se troue et donne le ballon à Valentin, seul aux 6 mètres, qui ne conclut pas l'offrande. C'est le tournant du match puisque 5 minutes plus tard, sur une percée d'un joueur adverse, les visiteurs reprennent l'avantage au tableau d'affichage : 1-2! Les bleus ne parviennent pas à revenir au score et subissent une défaite cruelle".

Séniors 2 ESVV: d'après le site usp-football.footeo.com

"Les bleus entament parfaitement la rencontre et prennent le jeu a leur compte ne laissant aucun ballon à l’adversaire. Cependant, les pontois n'arrivent pas à conclure leurs actions, et trouvent le poteau par deux fois par Corentin et Anthony. Et les locaux vont se faire surprendre sur la seule frappe de Voglans. Voglans mène 1-0 complètement contre le cours du jeu. Mais les Pontois ne vont pas se démobiliser et l'entrée de Yanis (qui est gardien et avant ce dimanche matin ne devait pas jouer) va être déterminante. En effet, sur un de ses premiers ballons, bien lancé en profondeur, Yanis ramène les pontois à égalité et ne va pas s’arrêter là puisque dans la foulée sur un (très) mauvais six mètres adverse, il va trouver la lucarne opposée. Pont rentre aux vestiaires avec un avantage bien mérité.

Au retour des vestiaires, les pontois continuent sur leur lancée et asphyxient l'adversaire du jour et sur une énième action, Yanis inscrit le triplé !!! Malheureusement pour l'adversaire il ne va pas s’arrêter là puisque sur un bon centre d'Antoine, le "goal-volant" du jour, inscrit d'une tête rageuse un quadruplé ! Les pontois mènent 4-1 et se contentent de gérer le match en gardant la possession sur de très bonnes conservations de balle. En fin de match, sur un très bon travail d'Achraf coté gauche, Antoine pousse le ballon (qui n'en avait peut-être pas besoin) dans la cage vide.    Fin du match 5-1, les pontois peuvent se satisfaire d'une très bonne prestation, et recollent avec la tête du classement".

Séniors 1 ESVV: d'après le site facebook de Chambéry Sport 73

" Match nul 2-2 du coté de Voglans. Beaucoup de regrets au vu du grands nombres d'occasions loupés face à une équipe assez faible qui profitera de deux erreurs defensifs pour arracher le nul".

Commentaires

L'ESVV EN QUELQUES LIGNES...

L'Entente Sonnaz Viviers Voglans est un club situé à mi distance entre Chambéry et Aix Les Bains.

Club familial dans lequel la pratique du football rime avec plaisir dans les catégories jeunes qui sont représentées de Débutants (U7) à Cadets (U17). 

Concernant les séniors, ces derniers se retrouvent chaque année sur le podium du "carton bleu" mise en place par le District de Savoie récompenssant la qualité de l'accueil mais également le comportement sur et en dehors du terrain.

Vous êtes joueurs, parents, vous souhaitez vous investir, où simplement venir en tant que spectateurs, n'hésitez pas rejoignez nous!!!!

ENTENTE SONNAZ VIVIERS VOGLANS

STADE NOEL MERCIER

Rue Préfontaine

73420 VOGLANS

Tel  06 83 86 81 52

Cliquez sur le lien suivant  Photo stade

 

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.