Résultats weekend du 26/27 Novembre

28 novembre 2016 - 13:56

Pupilles (U11): résultats encore non communiqué pour l'équipe 1. L'équipe 2 a effectué 2x25min contre Chambéry Sport, à cause du forfait de Coeur de Savoie, et s'est inclinée 1-5 mais les coachs étaient satisfaits de leurs joueurs à la fin de la matinée. Dernier plateau de championnat samedi matin prochain à Voglans.

Benjamins (U13): les équipes se rendaient à Drumettaz ce samedi après midi pour affronter les équipes 1 et 3 de l'ESDM. C'est une lourde défaite 0-8 pour l'équipe 1 qui sera vengée par l'équipe 2 qui va elle, infliger un cinglant 5-0 à l'équipe 3. Prochain plateau samedi après midi prochain avec la réception à Voglans de Brison 1 et 2.

Minimes (U15) à 8: les minimes avaient un plateau à St Laurent du Pont ce weekend avec les équipes de Chartreuse et de Chambéry Sport 73. Au final, ce sont 2 victoires sur le score de 2-0 chacune pour cette équipe. Une bonne entrée en matière pour cette équipe créée il y a seulement deux semaines.

Cadets (U17): belle victoire 2-1 pour cette catégorie en déplacement au Pont. Prochain match samedi prochain à domicile face à St Baldoph.

Séniors 2 (ESVV): défaite 1-5 face au Pont 3 ce dimanche. Prochain match dimanche prochain à Voglans face à Novalaise 2.

Séniors 1 (ESVV): face à Chambéry Sport 2, les verts et noirs se devaient de prendre des points afin de ne pas se laisser décrocher en bas du classement de 1e Division. Après une 1e mi-temps dominée par les visiteurs d'où leur avantage logique au score (0-1), les voglanais vont revenir avec de bien meilleures intentions en seconde période et complètement dominer le second acte pour finalement obtenir un bon match nul 2-2. Ils auraient même dû l'emporter sans des décisions arbitrales assez incompréhensibles. Il faudra confirmer la semaine prochaine, toujours à domicile, face à La Motte 2.