Résultats weekend du 19/20 Novembre

21 novembre 2016 - 16:04

Pupilles (U11): plateau annulé.

Benjamins (U13): les joueurs de Théo et Théo sont allés s'imposer sur le terrain d'Albens ce samedi après midi 9-1 et 6-2 face à Chambotte 2 et 3. Des résultats à confirmer dès le weekend prochain à Drumettaz.

Minimes (U15): dans ce match opposant les premiers de cette poule B de Niveau 2, ce sont les joueurs de l'AS Brison Saint Innocent qui se sont imposés 2-0 au terme d'un match intense et de bonne qualité. Il reste désormais un match, dans 2 semaines face à Yenne, aux protégés de Franck, Valentin, Kevin et Benjamin pour tenter de conserver leur 2e place au classement.

Cadets (U17): match annulé. Prochain match la semaine prochaine à Pont.

Séniors 2 (ESVV): défaite rageante 2-3 face à l'ES Bourget 2 au vue du grand nombre d'occasions que les verts et noirs se sont procurés. Prochain match, la semaine prochaine face à Pont 3.

Séniors 1 (ESVV): défaite 0-2 face au leader de la poule l'ES Bourget 1 dans un match ou les verts ont payé cher leurs erreurs d'inattention. Prochain match le weekend prochain face à Chambéry Sport 2.