Résultats weekend du 12/13 Novembre

14 novembre 2016 - 14:46

Benjamins (U13): la catégorie accueillait ses homologues de Novalaise ce samedi après midi à Voglans. Malheureusement, dans des matchs débridé, les 2 équipes s'inclinent 5-6 et 5-7. Prochain match le weekend prochain en déplacement à Chambotte.

Minimes (U15): c'était un match important face à Cognin Sport qui attendait les protégés de Franck, Valentin, Kevin et Benjamin. Un match finalement bien négocié car ils s'imposent 4-3 et se rapprochent ainsi de la première place de la poule, une première place qui se jouera, sans doute, dimanche prochain lors la réception de Brison St Innocent.

Cadets (U17): la catégorie s'incline lourdement 0-5 à Chartreuse ce samedi après midi. Un autre match difficile les attends ce samedi avec la réception de l'ES Tarentaise.

Séniors 1 (ESVV): c'était un match important pour les séniors 1 à plusieurs titres, d'abord pour lancer une série de victoires après celle obtenue à Chanaz la semaine dernière et ensuite pour s'éloigner un peu de la zone dangereuse au classement. Malheureusement, c'est une défaite 1-2 des verts et noirs dans un match où ils n'auront jamais pu imposer leur jeu (mis à part en début de match et lors des quelques minutes suivant l'égalisation) et ou l'adversaire aura su concrétiser ses rares occasions. Prochain match la semaine prochaine chez le leader Le Bourget du Lac. Buteur voglanais: Geoffrey Chagneau.