MATCH(S) À DOMICILE

Weekend du 23/24 Septembre

23/09:

Benjamins - U13: J1 championnat de 1e Division contre Domessin Us 1 à 14h à VOGLANS.

24/09:

Séniors 2: 1er tour Coupe Raffin contre Haute Tarentaise 2 (D3) à 12h30 à VOGLANS.

Séniors 1: 2e tour Coupe Dupuy contre Drumettaz Mouxy 1 (D1) à 15h à VOGLANS.

INFOS ESVV

Suite à l'arrêt de l'entente avec l'ES Bourget du Lac et contrairement à certaines rumeurs, l'ESVV alignera bien au moins une équipe dans chacune des catégories de débutants (U7) à Cadets (U17) lors de la saison prochaine!!!!

N'hésitez donc plus pour nous rejoindre, nous vous attendrons nombreux.

• Donatien El Majorquin

Donatien El Majorquin